La Transexualité en Iran

L'Iran, une république islamique réputée pour sa sévèrité religieuse, est le seul pays musulman dans le monde à autoriser les opérations de changement de sexe.

Cela a pu être possible que grâce à l'intervention de Khomeini, que les chiites surnomment "Ayatulah", c'est à dire "Signe de Dieu". Il est rapporté qu'un homme écrivait constamment des lettres à Khomeini, et qu'il avait tellement insisté pour devenir une femme que l'imam Khomeini va créer une fatwa lui légalisant l'opération chirurgicale. Après avoir étudié la question, pour Khomeini, il n'y a rien dans l'islam qui pourrait interdir cela.

"Si quelqu'un éprouve le besoin de changer son sexe, parce qu'il se sent pris au piège dans un autre corps, il a le droit de se débarrasser de son corps et se transformer en l'autre sexe, et il a également droit à de nouvelles pièces d'identités, afin de mettre fin à ses souffrances."

Effet pervers de cette loi, comme l'homosexualité est punni par la peine de mort, de nombreux gays changent désormais d'identité sexuelle avec l'aval des autorités pour pouvoir vivre en paix avec leur conjoint.

 

 

Que dit le Coran et les Hadiths :

"Allah l'a maudit (le Diable) et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d´Allah, sera, certes, voué à une perte évidente." (Sourate 4 / Versets 118-119)

Ibn 'Abbas a dit: « Le Messager de Dieu a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».

Dans une autre version: « Le Messager de Dieu a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes ». (Rapporté par Al Boukhâri)

Selon Abou Hourayra, le Messager de Dieu a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)

La Ruse du Diable :

Donner de faux espoirs : Ils croient qu'ils auront une vie plus heureuse.

Ils altéreront la création d'Allah :
- Première étape : Suivre un traitement hormonal pour inverser la nature.
- Deuxième étape : Réalisation d'une évaluation psychologique : le patient est-il réellement conscient de ce qu'il va faire ?
- Troisième étape : Opération chirurgicale : Création d'une poitrine avec des implants mammaires, correction de la pomme d'adam, ablation des testicules, construction d'un faux vagin à l'aide des intestins...

Quiconque prend le Diable pour allié sera voué à une perte évidente :
- Après l'opération, la personne se fait le plus souvent renier par sa famille.
- L'opération engendre beaucoup d'effets secondaires, qui entrainent de lourds traitements.
- La personne n'éprouve plus aucun plaisir, et se sent mutilée. Il lui est impossible de revenir en arrière.
- Pour subvenir à ses besoins, la personne est contrainte aux mariages temporaires chiites (prostitution), en échange d'argents pour la dot. Comme la personne ne peut pas tomber enceinte, elle aura beaucoup de clients.
- De déprime en déprime, Satan les conduit à la drogue (l'Iran a le taux le plus élevé de toxicomanie au monde) et les plus fragiles qui sont au bout du rouleau se suicident.

Que Dieu nous en préserve !

 


Chiite.fr | Email : ahlelbayt[a]live.fr | English Version